My Fairy Tales


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: My Fairy Tales   Jeu 27 Aoû - 13:32

    Bienvenue sur My Fairy Tales
    Spoiler:
     



    * Date de lancement: Janvier 2009
    * Nombres de lignes demandées : Minimum de 10 lignes

    * Ambiance : Fantaisie dans New York
    * Résumé Court (moins de 5 lignes) : Bienvenue à New York ! Ici, qui pensez-vous rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux simples habitants parce que, parmi eux, vivent les héros de dessins animés, êtres magiques et conteurs. Les histoires se déroulent avec les interventions de ces derniers individus qui pourraient agir dans le but d'un "happy end" ou pour détruire ces histoires...

    * Contexte détaillé :

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [Antoine de Saint-Exupéry]

    Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

    Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – tout-à-fait normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées – Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions – mais ce nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

    Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter à assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : Si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

    Quant à vous... Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !



Dernière édition par L'Admin le Sam 1 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com
Ludlow
Invité


MessageSujet: Re: My Fairy Tales   Sam 1 Mai - 18:49

Bijour! Nous venons vous informer que nous avons changé de design sur My Fairy Tales. Merci de passer ici: de façon à mettre à jour notre fiche.
Merci à vous, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Re: My Fairy Tales   Sam 1 Mai - 19:02

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com
Ludlow
Invité


MessageSujet: Re: My Fairy Tales   Sam 1 Mai - 19:12

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My Fairy Tales   

Revenir en haut Aller en bas

My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Partenaires-