(25 Mai 1941) Quand les opposés s'attirent. - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(25 Mai 1941) Quand les opposés s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allemand

Messages RP : 115
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: (25 Mai 1941) Quand les opposés s'attirent.   Ven 2 Juil - 0:14

Elle était tendue, normal. Jochen ne savait pas ce qu'il s'était passé à Sarnand, il s'imaginait que sa belle avait du subir des pressions de la part de Hessler. Certes son geste aurait pu lui coûter sa place à l'armée, mais il s'en fichait royalement, encore que perdre son poste à l'armée signifiait aussi perdre Eva... le jeune pilote tenait beaucoup à sa dragonne, mais il tenait encore plus à Louise. Il laissa sa compagne vider sa colère.

Il apprit ainsi que Hessler ne le punirait pas, sympathique de la part de son supérieur surtout vu les conditions, mais qui mettrait les deux jeunes gens dans une situation peu agréable vis à vis du camarade de Jochen. Elle lui dit aussi qu'elle ne pourrait rien faire le jour ou il se ferait exécuter. Il n'aurait rien demandé de toute façon, mieux valait que lui y passe plutôt que sa douce compagne.

Ce n'était pas la première fois que Louise et lui avaient ce genre de "débats" houleux, le jeune allemand savait que ce qu'elle lui disait était juste et parfaitement censé, aussi ne dit-il rien jusqu'à ce que sa belle eu tout dit. Elle semblait vidée de son énergie alors, et il savait que les larmes ne tarderait pas. Louise toujours dans ses bras, il l'entraîna au salon, et s'assit dans son fauteuil, sa belle sur les genoux.

Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme, caressa ses joues et la serra contre lui. S'il l'embrassait maintenant, les larmes suivraient immédiatement après, il le savait, il se contenta de la bercer doucement, déposant de temps en temps un baiser sur sa tête.

- Je sais tout ce que tu m'as dit ma chérie, j'ai eu le temps d'y réfléchir... j'ai très mal réagi, je n'ai pas réussi à me contrôler, ça n'arrivera plus, je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas

(25 Mai 1941) Quand les opposés s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2