Les Ecrits Blancs


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Les Ecrits Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Les Ecrits Blancs   Jeu 27 Mai - 1:47


http://ecrits-blancs.jdrforum.net/

• Résumé de l'Histoire •
"J'ai arpenté les blanches rues de Terrilville. J'y ai vu des objets que nul homme ne pourrait imaginer. J'y ai entendu des récits d'aventuriers qui content la légende de la cité du Désert des Pluies. Et j'y ai vu les navires magiques, ces bateaux vivants, les Vivenefs…"

Depuis la capitale, si vous remontez la côte vers le nord, vous traverserez les Iles Pirates aux tracés changeants. Et là vous la verrez, blottie au fond de la Baie des Marchands, la blanche Terrilville. A la frontière du Désert des Pluies et des Rivages Maudits, la cité étend ses rues et à ses quais vous y trouverez amarrés des bateaux de tous horizons.

On dit que si on continue notre chemin vers le nord et que l'on remonte le fleuve de la Pluie, une autre cité nous ouvrira ses portes. Empreinte de mystères, la cité du Désert des Pluies conservent jalousement ses secrets et rares sont ceux qui pourraient les entr'apercevoir. Et pourtant, en arpentant le marché de Terrilville, vous y trouverez des marchandises fabuleuses que l'on dit issues de cette mystérieuse cité. Après tout ne dit-on pas : "tout ce que vous pouvez imaginer, vous le trouverez à Terrilville". Mais on dit également que le bonheur ne peut être imaginé.

"Le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse ?"
Enigme de Kelstar

• Description du Forum •
Les Écrits Blancs est un jeu par forum de type interprétation. Son contexte est basé sur les séries de livres de Robin Hobb : Les Aventuriers de la Mer, l'Assassin Royal et Retour au Pays, Prélude à l'Assassin Royal et aux Aventuriers de la Mer. Le forum est toutefois parfaitement accessible à ceux qui n'auraient pas lu les livres, de nombreux sujets explicatifs sont présents pour répondre à toutes vos questions.

La trame des livres n'a pas été reprise, seul l'univers l'a été. Il ne s'agit donc pas de réécrire l'histoire des Aventuriers de la Mer, mais bien de jouer de nouveaux personnages dans ce riche univers.

Basé sur un système de scénarios à plus ou moins grande échelle, le forum espère ainsi favoriser le développement de l'Histoire des Ecrits Blancs, mais également les histoires individuelles de chaque personnage. Vous pourrez donc interpréter un simple habitant de Terrilville ou un des membres du Conseil du Désert des Pluies et choisir sa destinée tout en influençant l'histoire globale du forum.


Envie de participer à l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com

Les Ecrits Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Partenaires-