Porté par la pluie et le vent [03/06/41]


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Porté par la pluie et le vent [03/06/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Messages RP : 49
Messages : 48

MessageSujet: Porté par la pluie et le vent [03/06/41]   Mer 9 Juin - 23:39


Ce n'était pas grand chose que ces bourrasques, mais elles faisaient frissonner les gens dans les rues et à l'extérieur. Et en plus il pleuvait jusqu'à noyer les quelques affiches qui se trouvaient en extérieur. Mais depuis le matin, on trouvait des papiers à divers endroits. Certains les jetaient aussitôt, d'autres les lisaient et souriaient quand ils étaient certains de ne pas être vus. Mais la pluie rendait le papier de mauvaise qualité cassant et en fin de journée, seuls de petits morceaux se retrouvaient, délavés et à l'encre ayant bavé.

En tout cas, il faudrait en référer aux personnes compétentes parce que de laisser des papiers vagabonder ainsi cela ne faisait pas bien et les gens pourraient les lire, or on ne savait jamais ce qui trainait dans ces papiers ! Message révolutionnaire, pamphlet anarchiste, propagande londonienne, recette de cuisine, c'était potentiellement dangereux. Et puis, dans ce cas ce serait bien de trouver qui ! Oui, qui avait fait passer ce message.

--

Sous une chaussure d'un habitant de Montreuil, un rescapé s'était collé avant de se détacher et de se retrouver voletant doucement en centre ville et plus particulièrement rue Carnot. Peut-être que le message était important, ou peut-être simplement que ce n'était rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Porté par la pluie et le vent [03/06/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Montreuil :: Centre ville :: Rue Carnot-