Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Commentaire des sujets en cours... par les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Française

Messages RP : 86
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 15 Juin - 18:56

*Prépare des banderoles et braille*

Joueur si tu savaiiiiiis, tes scénar’ où on se les meeeeet.

Rpiste t’es foutu, les persos sont dans la rue !

(C’est pas de ma faute, ma joueuse m’a créée à moitié débile >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Français

Messages RP : 174
Âge du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 15 Juin - 22:57

Je hais mon joueur, il me fait souffrir ! J'étais pas obligé de tomber du sapin et d'être tout cassé ! Après comment je drague Hermeline moi ?
Français

Messages RP : 65
Âge du personnage : 53

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 15 Juin - 23:08

Ma joueuse est plus trou à gruyère que moi sur le plan mémoire... Heureusement que je suis moi au mien :)
Française

Messages RP : 86

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Jeu 17 Juin - 20:22

Moi je veux une fille comme Rose plus tard, dis, dis, dis, Constance tu me la prêtes ? \o/
Allemand

Messages RP : 70

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 19:19

Je vais avouar un escadrooooooon :2:
Française

Messages RP : 21

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 19:20

Quel enfoiré !
Allemand

Messages RP : 70

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 19:23

Ben quoi, j'y peux rien si Marceau va se faire fusiller et que Wienke s'est pas rendu compte que c'était un gros comploteur. Faut bien que quelqu'un porte le chapeau !

Et puis je vois pas de quoi tu te plains, Majestas a trouvé une super étable à Tamerlan !
Français

Messages RP : 40
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 19:41

Marceau !
ça va pas se passer comme ça ! :8:

Qui est avec le breton pour faire s'évader Marceau et libérer Auz ?
Grand Vizir

Messages RP : 63
Âge du personnage : 35 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 20:30

*choppe sur son subordonné par le col*

Sage... :4:

Messages RP : 40
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Ven 18 Juin - 20:35

*referme son clapet et prend un air innocent* :40:
Allemande

Messages RP : 117
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 13:10

@Wolfgang Abendroth a écrit:
Ah, elle voulait la guerre, et bien elle allait l'avoir !

Est-ce qu'il est encore temps de signer un armistice ? Non parce-que voilà, on s'amuse, on s'amuse, mais on est des ados intelligents et responsables, on va pas se crêper le chignon pour si peu ? Non ? Si ? :26:
Allemand

Messages RP : 217

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 15:32

Ben si on va le faire, tu es une peste et je ne compte pas me laisser faire sous prétexte que tu as un gentil papa ! Naméo !

Allemande

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 16:17

Camille cousin de mon cœur, sache que tu disposes de mon entier soutient dans la tâche sacrée qui est la tienne : Annihiler Wolfy pour protéger l'innocence et la réputation de ta tendre cousine :a1:
Allemand

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 16:58

Innocence et réputation de la cousine, tu parles ! En plus avec Camille je suis certain que je vais finir par m'entendre un jour ... au moins sur un point : le Major responsable de la propagande est un guignol !

Français

Messages RP : 84
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 18:06

Wolf, écoute, va falloir qu'on s'explique à propos de mes cousines là, sinon ça va pas être possible. J'te préviens, t'as intérêt à avoir de bons arguments si tu veux pas que cette fois ça se termine vraiment mal pour toi...
Mais ouais, clairement, le major est un guignol. Normal, c'est un boche.

Le breton, j'en suis ! On y va quand ?
*Capte le commandant Wilson* Euh.... oui enfin... non, non, ça va, pas besoin d'une seconde mise à pied, merci.
Allemande

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 19:29

Sale bestiole ! Il allait lui montrer à cette petite peste. Car il était certain que ce devait être une fille, certainement la fille d'un membre important dans la hierarchie pygmée qui pensait que tout lui était dû et qu'elle avait du coup tous les droits. Il ne savait pas si des pensionnats existaient pour les dragons pygmées mais était certain que dans ce cas, ce serait une pensionnaire plus petite que la normale avec un caractère de cochon et une propension indéniable à embêter les pauvres Flieger qui ne faisaient que leur travail.
Il attendit calmement qu'elle réponde tout en regardant du coin de l'oeil l'évolution du pygmée fille pensionnaire peste.

Wolfy... Tu sais que j'ai pas besoin de mon père pour faire de ta vie un enfer ?

Et malgré l'excellente éducation qui est la mienne, sache que je te crotte, na !
Allemand

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 19:31

Et bien dans ce cas j'attends encore de pouvoir agir sans la menace de ton cher papa !

Allemand

Messages RP : 115
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mar 29 Juin - 19:33

Eh ben si tout les officiers de la luftpost sont comme Wolfy, le Reich a encore de beaux jours devant lui ^^
Française

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mer 30 Juin - 3:11

Vous avez mon soutien inconditionnel dans tout ce qui pourrait mener à emmerder Wolfychou
Allemand

Messages RP : 5
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mer 30 Juin - 3:14

comme faire dormir tout les pygmées chez lui ? ^^
Allemand

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mer 30 Juin - 14:37

Je te signale Friedrich que je loge dans un dortoir avec d'autres soldats donc cette menace n'est pas très menaçante ! Et puis toi la capitaine française, je t'ai à l'oeil, je suis sur que tu es dangereuse et activiste, certainement pro-déviants !

Allemand

Messages RP : 5
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mer 30 Juin - 18:13

Certes mais admire la logique, si les pygmées sont tous placés sous tes bons soins, et qu'ils décident de dormir avec toi, vu que tu es en dortoir, ça va faire braire tout le monde, et du coup tu te feras appeler Arthur et certainement virer du dortoir pour cause de tapage nocturne involontaire...
Qui est partant ? ^^
Française

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Mer 30 Juin - 19:23

a force de cajoleries, je pourrais peut-être convaincre Drré de faire passer le mot...
Français

Messages RP : 174
Âge du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Lun 5 Juil - 23:05

Herm'line, s'on s'fait tuer, t'pourras pas m'tuer toi t'sais ! :20:
Allemand

Messages RP : 115
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Lun 16 Aoû - 4:48

La peur des représailles de leurs joueurs aurait-elle muselé mes camarades joueurs et refroidi leurs ardeurs ? Ne me dites pas que les scénarios vous laissent de glace... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   

Commentaire des sujets en cours... par les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant