[Chapitre 2] Manifeste de la LVF


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

[Chapitre 2] Manifeste de la LVF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui sait tout

Messages RP : 0
Messages : 15

MessageSujet: [Chapitre 2] Manifeste de la LVF   Ven 18 Juin - 22:39

Aux habitants de Montreuil !

La Légion des Volontaires Français recrute tous les hommes nés français, de plus de 17 ans et de race non juive, disposant de leur certificat de fin d'études primaires.

La mission de la LVF est le maintient de la paix sur le territoire libre et occupé en collaboration avec les forces de l'ordre. Son axe principal est le repérage, la délation et la répression des communistes, anarchistes et rebelles mettant en péril l'ordre sur le territoire français.

La LVF est fidèle à l'Etat Français et à son Chef, le Maréchal Pétain. Elle lutte pour la purification de la France et le retour à des valeurs chrétiennes, familiales et patriotiques. Elle soutient les Allemands dans leur lutte contre les terroristes à la solde de Londres et Moscou.

La LVF dispose d'un uniforme : pantalon noir, chemises bleu, baudrier, casquette bleue. Les inscrits ne disposant pas des moyens nécessaires pour obtenir l'uniforme peuvent faire une demande spéciale pour recevoir l'aide de leurs compagnons d'arme.


Pour rejoindre le peloton de la Légion à Montreuil, rendez vous au 24, rue Carnot, le lundi de 9h à 12h, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 17h à 20h, le samedi de 18h à 20h et le dimanche de 14h à 16h. Prière de vous présenter avec vos documents d'identité dont votre acte de naissance, si possible l'acte de naissance de vos parents, un justificatif de domicile. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de fournir ses documents, un reçu de la mairie ou de la préfecture concernant la perte de ces documents est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Chapitre 2] Manifeste de la LVF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Revue de presse-