Couvre feu et Ausweis


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Couvre feu et Ausweis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Couvre feu et Ausweis   Dim 20 Juin - 1:03

Si vous avez lu la chrono du chapitre 2 et les actualités, vous avez pu vous rendre compte que l'ambiance va devenir beaucoup moins détendue à Montreuil... si jusque là, vous personnages pouvaient espérer braver le couvre feu sans trop de casse, c'est terminé !

Pour rappel, le couvre feu s'étend de 20h à 6h, et de 19h à 7h pour les juifs et étrangers. Bien évidemment, il n'est pas appliqué aux Allemands.

Cependant, les personnages munis d'un Ausweis peuvent circuler comme ils le souhaitent. Ce Ausweis leur a soit été remis automatiquement par leurs supérieurs, soit il a logiquement été demandé dans les premiers jours et obtenu.
Une personne sans Ausweis mais circulant avec un soldat allemand , un officier français ou un agent des forces de l'ordre peut circuler la nuit.

Mon personnage n'a pas de Ausweis, je fais quoi ?


Plusieurs solutions :
-Vous essayez d'obtenir un Ausweis légalement. Pour cela, regardez sur le décret si votre personnage peut avoir une raison d'en demander un ou inventez un gros mytho ("Je dois aller faire la piqure de ma grand mère à 23h pile !"). Pour cela, vous devez vous rendre auprès de Klaus Krüger ou Heinz Siedler si vous habitez Montreuil, Horst Klegerman si vous êtes à Sarnand.
-Vous essayez d'obtenir un Ausweis illégalement. Pour cela, vous pouvez soit essayer de soudoyer l'un des trois précédents (ou un de leur proche susceptible de les influencer), soit vous adresser à la Résistance.
Ce Ausweis devra obligatoirement être obtenu en jeu. Si ce n'est pas le cas, nous considérerons que votre personnage l'a fait lui même et ça ne trompera personne. Pour un Ausweis limité dans le temps (de 1 nuit à 7 jours), demandez juste l'autorisation par MP, pas besoin de jouer un sujet en entier.
Si vous souhaitez obtenir un Ausweis, contactez nous avec la solution choisie.


Pourquoi j'ai besoin d'un Ausweis ?

Parce que les forces de l'ordre sont parano et vont contrôler tout le monde. Cela veut dire que tout RP se déroulant entre 20 et 6h peut être interrompu par des contrôles avec fouilles (même si vous avez un Ausweis, si on vous prend avec une arme illégale vous allez prendre cher, donc ne le faites pas), et que vous pouvez être contrôlé même si vous êtes un Allemand ou avec un Allemand (pour vérifier que ladite personne est bien allemande).
Il va de soi que si votre personnage se fait chopper, il va directement à la Gestapo sans passer par la case "police" et que ça ne mettra pas le type de garde de bonne humeur.


Qui a déjà un Ausweis ?

Pour commencer, voici la liste des personnages ayant l'autorisation de circuler sur simple démonstration des papiers d'identité (donc sans Ausweis) :
-Stéphane Wilson
-Louise Vannier
-Philippe Galerne
-Hubert Maquereau
-Hermeline Von Lichtenstein est comptée comme allemande, donc elle n'a pas besoin de Ausweis

Les personnages ayant un Ausweis :
-François Drisslet (équipage de nuit)
-Yann de Kerendrec (équipage de nuit)
-Louise Desfontaine (médical)
-Constance Méliès (forces de l'ordre)
-Charles Duplessan (PNJ, Maire)
-Madame Manon (PNJ, pote de Krüger)
-Alexandre Duval (PNJ, forces de l'ordre)


Si vous souhaitez obtenir un Ausweis, meupeutez nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com

Couvre feu et Ausweis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Annonces-