[Chapitre 2] Les Nouvelles Libres [25 Juin]


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

[Chapitre 2] Les Nouvelles Libres [25 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celle qui sait tout

Messages RP : 0
Messages : 15

MessageSujet: [Chapitre 2] Les Nouvelles Libres [25 Juin]   Mer 28 Juil - 19:18

Action Libre vous parle !

LES NOUVELLES LIBRES


A tous les Français !

L'Allemand est chez vous, devant de votre porte... il est aussi dans les pages de vos journaux ! Sa botte écrase la vérité, tue les nouvelles qu'il ne veut pas voir arriver jusqu'à vos yeux. Ils écoutent aux portes pour vous couper de la voix de Londres et de la Liberté.

Action Libre est pacifiste. Action Libre est non violente. Action Libre résiste à la barbarie en vous informant !

Vive la France !



Le bon plaisir d'une poignée de fous

Le 19 juin, madame X, 80 ans, a été arrêtée et abattue de trois balles dans une cour sordide d’un commissariat sans autre forme de procès.

Un tel acte porte un nom, il s’agit d’un assassinat et de la pire espèce de surcroit. Ils vous diront qu’elle était âgée, qu’elle avait déjà la vie derrière elle. Ne vous laissez pas berner par ces tentatives de relativisation, réfléchissez, voyez par vos propres yeux toute l’atrocité de cette mise à mort arbitraire. Ils vous clameront qu’elle était coupable, que justice a été rendue. Mais que vaut la sentence d’un bourreau qui se fait juge et partie ? La seule faute de cette femme aura été d’avoir bravé le couvre-feu afin de trouver du lait pour sa petite fille. Je vous parle d’une octogénaire, seule, inoffensive et terrorisée. Voilà le vrai visage de celle que l’on vous dépeindra comme une grande criminelle, une terroriste endurcie !

Montrois et Montroises ne vous laissez pas gagner par un facile sentiment d’indifférence. Aujourd’hui une innocente a été assassinée impunément, qui sait si demain ce ne sera pas votre bien aimée, votre frère ou votre propre enfant qui sera ainsi foudroyé pour satisfaire le bon plaisir d’une poignée de fous ?

Allemands ne devenez pas plus complice de ce crime en le taisant, n’aggravez pas la honte. Ne cédez pas à l’appel de la barbarie qui ne peut qu’engendrer une escalade de la violence. Débarrassez-vous des serpents qui attirent le déshonneur et la haine à votre encontre de façon plus virulente chaque jour. La répression, disproportionnée et systématique qui plus est, ne peut aboutir qu’à un dénouement tragique…

Des accords font de nos deux peuples de pseudo alliés, alors pourquoi le civil français est-il encore une cible de premier choix à l’exercice de tous les comportements tyranniques ?

Signé : Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Chapitre 2] Les Nouvelles Libres [25 Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Revue de presse-