Oh ! Une si jolie cruche ! [19/06/41]


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Oh ! Une si jolie cruche ! [19/06/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemand
avatar

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Oh ! Une si jolie cruche ! [19/06/41]   Mar 17 Aoû - 23:06

Etre pilote de courrier dans l'armée allemande n'était pas de tout repos. Car oui, Wolfgang avait des choses à faire. Tout d'abord et premièrement, oui ça voulait dire la même chose mais le Flieger aimait bien être redondant si besoin. Donc en premier lieu, il devait livrer du courrier entre une base et une autre. Ca lui arrivait cependant rarement parce qu'il semblait qu'il était jeune, n'importe quoi ! Ce n'était pas parce qu'il était le seul pilote de son âge à Sarnand que ça devait obligatoirement être une excuse pour tout.

Mais bon, ce n'était pas ça l'important, déjà donc il avait du courrier à livrer, il avait aussi régulièrement des entrainements inutiles puisqu'il était déjà parfaitement à l'aise avec son dragon mais auxquels il se pliait de bonne grâce parce que cela lui permettait de voler. Il avait également son Abitur à préparer, de même que son baccalauréat. Il devait lire, s'occuper d'Orion et passer du temps à regarder les filles en particulier celles qui avaient un porte drapeaux et dont le nom commençait par Eliza et se terminait par beth. Donc ça donnait des journées bien remplies et quand, par un caprice du destin, il devait faire une livraison éloignée, seul et sans escorte, pour une ville de l'autre côté de la frontière et ensuite revenir avec quelque chose dans les sacoches de courrier, il était encore plus fatigué.

Et en ce jour, il revenait fourbu d'un long vol et il avait du courrier important à donner au plus tôt aux secrétaires, de même qu'un paquet mal enveloppé qui était semblait-il destiné à Rzap Pylnsoi ou à quelqu'un comme ça si il arrivait bien à lire. Il avait envisagé un instant d'aller demander à un pharmacien de déchiffrer l'écriture qui ressemblait vraiment beaucoup à celle d'un médecin avant de se dire que ce n'était pas son travail. En tout cas, il entrait dans la tour et dans le secrétariat de mademoiselle Schmidt avec l'air épuisé et pas que l'air d'ailleurs. Son uniforme était froissé par le long vol, ses cheveux humides et ébouriffés, ses yeux tenaient à peine ouvert et surtout il avait les pieds qui trainaient sur le sol et il n'aspirait qu'à une chose, un bon lit, un bon repas et une bonne douche chaude. Sachant que le premier était le plus important pour son confort, le second pour son bien être et le troisième pour le confort des autres... il sentait légèrement le dragon !

Il fit un salut machinal et très mou et déposa le courrier sur le bureau, ainsi que le paquet avant de s'affaler sur la chaise qui lui tendait les bras et de parler d'une voix ensommeillée.

" Ch'est pour vous je crois. Oui oui, Heil et tout et tout. "

Bon, il allait se reprendre vite, mais s'il pouvait se détendre un tout petit peu avec une petite siestounette d'une heure ce serait bien... enfin ce n'était pas certain que ce soit le meilleur endroit pour ça.
_________________

Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh ! Une si jolie cruche ! [19/06/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Base aérienne de Sarnand :: Le château :: La grande tour-