Lettre envoyée à Eva vonWaldenstein (26 Juillet)


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Lettre envoyée à Eva vonWaldenstein (26 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemand
avatar

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Lettre envoyée à Eva vonWaldenstein (26 Juillet)   Mer 8 Sep - 15:19

Ma chère Maman,

Nous sommes enfin arrivés à bon port après une semaine de voyage, et c'est seulement maintenant que je trouve le temps de griffonner ce petit mot à ton attention.

Le voyage c'est bien passé dans l'ensemble, même si l'entente au sein de l'escadrille n'est pas parfaite, les deux parties ont volé de concert dans une entente polie. Nous avons survolés des paysages superbes, des vallées verdoyantes, des villes magnifiques et nous sommes arrêtés dans des endroits pittoresques, calmes et ensoleillés pour la plupart, mais aussi, à mon grand dam, très chaud.

Et oui, ton fils n'a guère eu le temps de s'acclimater au doux climat Montreuillais, et je ne suis pas le plus à plaindre, mon radio et deux autres camarades reviennent directement de Norvège. Question changement de température, ils vont être servis ici : la nuit on gèle, le jour on brûle. Le dépaysement est complet. Adieux vertes prairies et verdoyantes collines, ici tout est jaune, clair, brûlant, à l'exception de quelques oasis perdues comme des iles vertes au milieu d'un océan de sable jaune.

Eva n'arrête pas de râler parce qu'elle à trop chaud, parce que le sable se coince sous les écailles ou dans la nourriture (il est effectivement plus rare d'avoir un morceau sans sable qu'un morceau avec sable), ma pauvre dragonne est d'ailleurs la seule à se plaindre de la chaleur étouffante parmi les dragons, mais quand viendra l'heure des combats, elle arrêtera ses jérémiades. Elle s'est trop vite adaptée au calme de Sarnand, et je pense qu'une bonne bataille lui fera du bien. Ne t'inquiète pas, je serais très prudent, j'ai une très bonne raison de plus de l'être...

En espérant que cette lettre te trouvera en bonne santé et en bonne forme, je t'embrasse très fort, ma chère maman.

Jochen

P.S : j'ai été promu, sans vraiment savoir pourquoi... grand père aurait-il été fier de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lettre envoyée à Eva vonWaldenstein (26 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Echanges épistolaires-