Mort aux Pygmées !


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Mort aux Pygmées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Vizir
avatar

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

MessageSujet: Mort aux Pygmées !   Lun 4 Oct - 22:26


Concrètement

A SARNAND

¤ Tous les pygmées apprivoisés portent des marquages aux couleurs françaises ou allemandes -selon la nationalité de leur maître(sse). Ils sont tolérés dans les chambres et dans les dortoirs ainsi que dans certaines salles communes. Ils sont interdits dans les pièces où se trouve de la nourriture (cuisines et réfectoire en tête) ainsi que dans les salles de réunion.

¤ Un pygmée sans marquage est considéré sauvage et peut être abattu sans sommation. Un pygmée qui se trouve dans une zone interdite ou qui cause des dégâts peut être confisqué et abattu. Toutes les couvées doivent être détruites.

Des récompenses peuvent être distribuées pour la capture de pygmées mais pas systématiquement

A MONTREUIL

¤ Tous les pygmées apprivoisés sont enregistrés à la Mairie et portent des marquages aux couleurs françaises ou allemandes -selon la nationalité de leur maître(sse). Chaque personne qui décide de garder un pygmée est considérée responsable de l'animal et devra payer pour d'éventuels dégâts causés par la bestiole.

¤ Un pygmée sans marquage est considéré sauvage et doit être capturé ou tué. Toutes les personnes qui gardent chez elles des pygmées sans marque ou des couvées peuvent recevoir une amende. Toutes les couvées doivent être détruites.

Chaque personne qui capture ou tue un pygmée est récompensée
Chaque personne qui ramène des oeufs (intacts) à la Mairie est récompensée
Les personnes qui gardent chez eux des pygmées sans marque recevront une amende. Celles qui font de l'élevage illégal ou gardent les couvées risquent des amendes encore plus fortes

POUR VOUS

-Je voudrais que tous les personnages qui ont apprivoisé un pygmée m'envoient un MP pour me le signaler (en me donnant le nom de la bestiole, son sexe, et le lieu/la date où elle a été trouvée). Il faudra aussi me dire si la bestiole a été enregistrée auprès des responsables de Sarnand ou de la Mairie.

-Vous pouvez considérer que votre personnage a obtenu un pygmée qui n'a pas déjà été cité en jeu... mais vous devez m'expliquer où il l'a trouvé et pourquoi il le garde. De plus, pour que les bestioles conservent leur originalité, vous ne pourrez pas tous en avoir. Premiers arrivés, premiers servis ! Le nombre de place est limité.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mort aux Pygmées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Annonces-