Réouverture de Die Adler !


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Réouverture de Die Adler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Réouverture de Die Adler !   Lun 16 Fév - 23:27

Oyè oyè !

Comme annoncé précédemment, Die Adler réouvre ses portes ! C'est le bon moment pour rameuter des potes à vous qui apprécieraient le style du forum, pour faire de la pub auprès de vos proches, de recontacter les anciens avec qui vous discutez toujours, mais c'est encore et surtout le moment de décider de ce que vous voulez refaire !

Tous les sujets (à l'exception du scénario en Afrique) ont été verrouillés et toutes les anciennes fiches mises aux archives.

Vous pouvez donc :

  • Par MP, demander la réouverture de n'importe quel ancien sujet de jeu (à condition que ce soit un sujet du chapitre 2)
  • Par MP, demander qu'une de vos fiches soit transférée telle quelle comme fiche active
  • Ou reposter dans le Cadastre une version corrigée de votre ancienne fiche si vous souhaitez modifier des choses (dragons, âge, famille, etc...). La fiche sera revalidée par les MJs si rien ne cloche.


Bien entendu vous pouvez aussi créer de nouveaux personnages. Les anciennes restrictions ne sont plus d'actualité, à l'exception de celles qui sont indiquées dans les règles (donc pas de Legolas chevaucheur de Smaug).

Les sujets de règlements ont été rapidement mis à jour, mais il reste encore un paquet d'images périmées dans la partie contexte. Ce sera arrangé en cours de semaine.

Une fois votre fiche transférée ou revalidée, vous pouvez poster immédiatement. Nous reprenons le jeu exactement là où nous nous étions arrêtés (vous pouvez donc checker la chrono, elle est toujours d'actualité). Le scénario en Afrique sera relancé avec les joueurs toujours présents dès que nous saurons qui est encore partant !

Flo et moi sommes très heureuses de vous souhaiter la re-bienvenu sur le fofo, alors à vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com

Réouverture de Die Adler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Annonces-