Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur en attente de validation
avatar

Messages RP : 0
Messages : 2

MessageSujet: Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]   Ven 6 Mar - 13:36

Nom :

Prénom : Irmgard

Âge : 19 ans

Nationalité : Allemande, née à Dresden.

Métier : Secrétaire, accessoirement soldat aussi mais pour l'instant on ne lui a pas encore demandé de prendre les armes.

Description physique : Irmgard est une jeune femme d'une beauté douce et d'un charme innocent, de par son apparence physique on ne peut que croire qu'elle a un bon fond et pourtant elle n'en reste pas moins membre du parti. Jeune femme de taille moyenne, elle possède un corps bien proportionné et surtout elle est loin d'être aussi plate que l'eau, elle a également des formes sans excès ce qui ne fait qu'en ajouter à sa beauté naturelle. Ses cheveux quant à eux sont d'un blond très clair, elle ne les teint pas d'ailleurs, et ils sont mi-longs. Elle aime tenter des coiffures plus ou moins extravagantes tout en restant dans son temps mais en osant une petite pointe de folie timide et discrète, après tout, en tant que jeune adulte, elle a bien le droit de s'y essayer quelques fois non?

Irmgard aime se mettre en valeur et être impeccable dans les vêtements qu'elle enfile, c'est pour cela qu'en journée au travail elle porte toujours une tenue sobre, des talons élégants mais le plus confortables possibles et, pendant les soirées organisées par sa famille ou autres membres du parti, elle osera souvent des tenues de couleurs plus vives avec des accessoires assortis. Si pendant son travail ou ses entraînements elle n'est pas du genre à se maquiller (un tout petit peu quand même), pendant les soirées elle sait parfaitement sortir du lot et se mettre en valeur. Par conséquent il arrive que certaines personnes ne fassent pas attention à elle, ce qui l'arrange dans certains cas, mais dans d'autres...Tous les regards la suivent quand elle est présente.

Description mentale : Irmgard est une jeune femme au tempérament de feu et pourtant elle sait également respecter les règles, appliquer les ordres et se taire quand il le faut...Ce qui ne l'empêche aucunement d'être relativement rancunière et rusée surtout quand on s'attaque à sa famille, à ses valeurs ou à elle directement. Cette jeune femme est donc capable de se défendre seule, que ce soit en usant d'armes traditionnelles, ou celles que le seigneur lui a offert à la naissance, mais heureusement pour elle, elle maîtrise également la langue (que ce soit celle de molière, malgré un accent allemand pas mal prononcé, ou l'anglais qu'elle parle un petit peu moins bien) ce qui lui permet d'avoir une grande polyvalence dans bon nombre de situations du quotidien tout autant que pour les situations qui ne devraient jamais avoir lieu...comme celles qui impliquent justement d'avoir à se servir d'une arme.

Membre du parti à part entière (tout du moins pour l'instant), Irmgard respecte la hiérarchie, et si de par son rang elle est obligée, elle garde tout de même une grande admiration pour ses semblables...Et notamment pour Oberst Klaus Krüger pour lequel elle a un faible malgré l'écart d'âge qu'il y a entre eux...Pourquoi? Et bien car un homme qui connait sa force et qui n'en abuse guère préférant éviter les conflits même en temps de guerre est, d'après elle, digne de respect et d'admiration. Mais elle admire également le dévouement éternel de son père envers le Führer, ou celui de son frère Kurt qui protège la nation au péril de sa vie.

Malgré tous ces côtés qui oscillent entre ombre et lumière, Irmgard garde en son fort intérieur un fort respect pour la vie humaine. Asservir un peuple est une chose, tuer un homme en est encore une autre, et si la jeune femme n'a pas encore eu à le faire, elle se doute que cela risque d'arriver et se demande encore, malgré son entraînement, si elle ne s'en voudrait pas toute la vie ensuite....Ce qui explique aussi quelques peu son admiration envers ses supérieurs hiérarchiques, ceux qui ont déjà été confrontés à la dite situation et qui sont toujours là pour en parler. Et pourtant, Irmgard se sait douée et à même reçu une médaille pour ses exploits tactiques et l'utilisation des armes...Dans la théorie, sans réels ennemis en face d'elle...Elle garde donc une appréhension et une certaine excitation à la fois.

Vous l'aurez compris, Irmgard est compliquée...Elle est donc une humaine comme une autre, avec ses forces et ses faiblesses, ses rêves, espoirs et envies, mais au fond, elle sait que quelque chose cloche avec le parti et elle est prête à changer les choses comme elle le pourra.

Histoire :

Relations :

Dragon :

Texte personnel :



La fiche secrète [PAR MP !]
Avez vous des souhaits particuliers quant au futur de votre personnage ? Comment envisagez vous son avenir ?

Y a-t-il des parties de l'histoire de votre personnage que vous voulez garder secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur en attente de validation
avatar

Messages RP : 0
Messages : 2

MessageSujet: Re: Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]   Dim 22 Mar - 13:46

Bonjour!

je passe pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je rentre en période de partiels et je suis donc relativement débordée et stressée.

Je reviendrais dés que possible finir la fiche.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Re: Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]   Dim 22 Mar - 13:55

Pas de soucis, casses la baraque sur tes partiels :a1:

Je t'envoie plein de petits dragons pygmée roses pour te déstresser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas

Irmgard Swausse - Secrétaire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Cadastres-