Journal Intime de Hermeline Libberecht - Von Lichteinstein


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Journal Intime de Hermeline Libberecht - Von Lichteinstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allemande
avatar

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Journal Intime de Hermeline Libberecht - Von Lichteinstein   Mer 25 Mar - 1:05

Jeudi 10 juillet

Cher journal,


Je suis entourée des plus viles traitresses que la terre ait jamais portée. Chantal et Huguette sont des vendues. Que Chantal puisse s'abaisser à ce genre de pratiques, je lui reconnait un caractère capable de finasseries d'un tel acabit. Mais Huguette, la bonne et douce Huguette ! Qu'elle ait été poussée à une telle forfaiture ? J'en suis à la fois abasourdie, ébranlée et presque fière de la voire dépasser sa timidité pour jouer ainsi les dragons !

Ces deux ignobles gourgandines ont été commandités, oui je pèse mes mots, pour le "garder" ! Comme s'il fallait me surveiller ! Une des commères aura parlé de ma baignade avec Tim à quelqu'un qui n'était pas de la famille (maternelle évidement, de ce côté là la pauvre Madeleine s'est déjà occupée de me faire la leçon), et l'histoire est remontée aux oreilles de papa, horriblement déformée et amplifiée.

Et ce rustre d'implacable teuton n'a rien trouvé de mieux à faire, l'ignoble, que d'acheter mes amies pour qu'elles m'empêchent de "jouer les étourdies avec les garçons".

Jouer les étourdies !!! Et il les a achetées ce butor ! Elle se sont vendues à l’ennemi sous le prétexte fallacieux qu'il est mon père, et depuis elles ne me quittent plus d'un pas ! Le major leur a même signé des bons de sorties et parlé à la mère supérieure pour qu'elles puissent se promener avec moi, il prévoie de les inviter aux réunions de familles Libberecht-Pelous où je suis invitée, tout cela pour que je ne joue pas les "étourdies" avec les garçons" !

Je les adore de tant s'inquiéter et de me vouloir ainsi à toute force saine et sauve... Mais combien je les déteste tout à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journal Intime de Hermeline Libberecht - Von Lichteinstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Journaux intimes-