Catherine Dubois - Résistance en force


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Catherine Dubois - Résistance en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur en attente de validation
avatar

Messages RP : 0
Messages : 1

MessageSujet: Catherine Dubois - Résistance en force   Sam 20 Juin - 0:45

Fiche De Personnage


Nom Dubois

Prénom Catherine

Véritable Identité France Desaunette

Âge 23 ans

Nationalité Française

Métier

Description physique

Devant son miroir, la brune se presse, elle se recoiffe, réajuste ses boucles, qu'elle se force à créer pour mieux se fondre dans le décor. Bien sûr, elle préférerait laisser ses cheveux tomber naturellement sur ses épaules en de belles longueurs lisse, à l'image de sa mère.
Mais la mode est la mode, et il faut rester dans les tons pour ne pas trop se faire remarquer.

Catherine continue de se préparer, en appliquant brièvement un coup de crayon noir autour de ses yeux.
D'ailleurs, son regard est-ce qu'elle préfère chez elle, et pourtant, c'est la seule chose qu'elle ne tient pas de sa mère, il est plutôt particulier, ses yeux sont d'un bleu assez transparent, qu'on peut facilement qualifier d'envoûtant, de captivant, de troublant, ou même parfois d'angélique.

Ensuite, elle remonte machinalement sa petite poitrine, qui lui convient parfaitement, puis palpe une partie de son soutien-gorge, de façon à être sûr que l'on ne sente pas la trace de sa carte de résistante, cachée ingénieusement dans la doublure de celui-ci, et recouverte d'un fin morceau de plastique, histoire de rendre à peu près imperméable ce papier cartonné plutôt fragile.

Elle défait les deux premiers boutons de son col, d'un geste rapide et habile d'une de ses mains, vernie d'un rose pâle transparent, elle essaie de prendre soin de ses mains, qui sont d'un naturel fragile, à vrai dire, c'est la seule chose qu'elle n'aime pas chez elle, ses ongles sont coupés assez court, pour éviter que la crasse se glisse sous eux, et ses phalanges comportent quelques petites cloques par-ci par-là, causées par ces nombreuses activités de natures souvent dangereuses et surtout par son vélo, elle camoufle souvent ces petites imperfections à l'aide de gants en dentelle blancs.

Enfin toujours en se regardant devant son miroir, afin d'être sûre d'être parfaite pour sortir, elle glisse ses mains le long de son corps, afin de lisser le tissu de sa robe serrée au buste, cintrée à la taille pour la souligner, et ample à partir de ses hanches, elle est de couleur bleu clair, et est couverte de petites fleurs blanches, elle est semblable à toutes les autres dans la forme, et seuls la couleur ou les motifs changent légèrement, en restant dans les tons pastel vieillis par le temps.

Elle finit par étirer brièvement ses membres plutôt fins, et légèrement douloureux à cause de la mauvaise qualité du matelas. Mais malgré tout, ils gardent leur souplesse et leur force, bien qu'elle ne soit pas très conséquente, elle est suffisante pour surprendre un probable adversaire.

Et c'est du haut de son mètre soixante-cinq, qu'elle sort finalement de sa petite chambre, pour entamer une journée probablement mouvementée.


Description mentale

Catherine a toujours été une jeune fille gentille et généreuse, le besoin d'autrui est toujours passé avant le sien.
Fille pleine de principes, elle est totalement engagée dans la Résistance, et est même prête à se sacrifier pour le bien de sa patrie.

Et c'est encore pour sa chère patrie, que la jeune femme se fait passer pour une jeune fille aux attraits simple et sympathique, souriant constamment, et riant de bons cœurs aux blagues les plus stupides, tout en restant généreuse, docile, et plutôt sotte. Et c'est ainsi qu'elle arrive à ne pas éveiller les soupçons, et attirer plus facilement la confiance des gens, pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Mais en réalité, Cath' est bien plus farouche et maline qu'elle le laisse croire, sans pour autant être foncièrement méchante, elle fait ce qu'elle juge bien, et tout ce qui est dans le pouvoir de nuire aux nazis, est selon elle, le bien.

Déterminée dans tout ce qu'elle entreprend, elle est bien trop souvent aveuglée par son ambition, au point de ne pas réussir à reconnaître ses erreurs, et à sous-estimé l'ennemi, ce qui lui a souvent fait défaut. Et elle est aussi d'un naturel têtu, quitte à foncer tête baissée dans un mur, elle soutiendra toujours ses idées, même si elle a tort, elle fera tout pour persuader les autres qu'elle a en effet raison.
C'est aussi une très mauvaise joueuse, qui déteste plus que tout perdre.


Histoire




Relations

Marceline (50 ans) Prostituée parisienne, elle est sa génitrice, celle qui lui a appris de nombreuses choses notamment à ne pas se laisser faire, elle a toujours admiré son courage, et Cath' a toujours fait comme si elle ne savait rien sur l'origine du salaire de sa mère, sujet très sensible chez elle. Malgré tout, elle entretient une bonne relation avec sa mère

Texte personnel



La fiche secrète
Avez vous des souhaits particuliers quant au futur de votre personnage ? Comment envisagez vous son avenir ?

Y a-t-il des parties de l'histoire de votre personnage que vous voulez garder secrète ?


Infos complémentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Vizir
avatar

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

MessageSujet: Re: Catherine Dubois - Résistance en force   Dim 21 Juin - 9:48

Bienvenue, Pléonasme ;)

Fais-moi signe dès que ta fiche sera terminée !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Catherine Dubois - Résistance en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Cadastres-