Secrets de Famille


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Secrets de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char d'assaut chaleureux
avatar

Messages RP : 196
Messages : 1140

MessageSujet: Secrets de Famille   Dim 14 Juin - 18:39

Cher Monsieur, chère Madame,
Le Comte Friedrich van Kraft a l’insigne honneur de vous convier par la présente à une réception officielle qu’il donnera en sa demeure, ce ** août 1884.
Il désignera lors de cette fête ses héritiers.
Considérez ceci, Monsieur, Madame, comme l’expression de mes sentiments les plus distingués.
J.v.K.



Tout commence par cette lettre. Un peu mystérieuse, certes, et tracée d'une main qui n'est de toute évidence pas celle du comte lui-même. Vous vous souvenez de lui, oui, vous avez déjà entendu son nom... Il fait partie de votre famille, d'une manière plus ou moins éloignée, et vous ne l'avez vu que peu de fois. Vous connaissez surtout de lui sa réputation peu glorieuse d'hérétique qui n'hésite pas à renier Dieu, d'excentrique notoire et de grand coureur de jupon. A la mort de sa femme il s'est rapidement remarié à une jeune donzelle, Lady Katje, âgée d'un peu plus d'une vingtaine d'année - c'est-à-dire quarante-cinq ans de moins que lui.

Ceci dit, cet homme hors du commun a réussi à amasser au fil du temps une fortune considérable qui, selon certains, ne se mesurerait même pas en millions. Réalité ou fiction, toujours est-il que Van Kraft est assis sur une montagne d'or et qui sait, peut-être êtes-vous l'un des héritiers qui obtiendront une part de cette richesse. Et puis, il y a ce secret de famille, ce secret de polichinelle plutôt selon lequel un trésor serait dissimulé quelque part entre les murs de cet immense manoir perdu au coeur de la Forêt Noire, dans la profonde Bavière... Oh bien sûr, à travers les siècles ce qui était jadis vérité a pu devenir simple légende, le bouche-à-oreille a sans doute contribué à une exagération certaine, toujours est-il que si ce trésor existe il pourrait être bon de mettre la main dessus. En ces temps difficiles nous n'avons guère que l'argent pour rêver un peu...

De toute manière mettre le nez dans les affaires de ce comte si louche a toutes les chances d'être intéressant. Qui sait, peut-être la rumeur déclarant qu'il est un peu sorcier sur les bords est-elle vraie ? Auquel cas... ma foi, ce serait intéressant...


Ce forum est un forum chronologique fonctionnant sur le principe d'une murder party (un jeu de rôle en réel généralement en huis-clos). Les fiches sont déjà faites et c'est à vous de construire votre personnage au fil du jeu et des évènements. L'histoire en elle-même évoluera selon vos choix et les évènements qui en découleront... Vous êtes les auteurs et les acteurs.

Le forum a été créé en Août 2008.

Entrez dans la Danse...

Secrets de Famille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com
Française
avatar

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: Secrets de Famille   Mar 23 Mar - 0:09

~ Secrets de Famille ~



Voici un an et demi que Secrets existe avec toujours autant d'activité de la part de nos joueurs. Nous recherchons cependant encore un rôle, celui deCécile Varens, la calme et silencieuse suivante qui pourtant semble avoir des choses à cacher. Si ce rôle vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter (soit en vous inscrivant sur Secrets, soit en m’envoyant un mail à cette adresse : amethystenoire [at] hotmail.fr).

Le forum a subi un récent dépoussiérage, à commencer par la fermeture de la section Point Info aux invités suite à une invasion de spams. Il est désormais possible de se connecter via un compte Visiteur pour poser des questions. Les pages de personnages ont été mises à jour, ainsi que la FAQ et certains liens qui pointaient aux mauvais endroits ont été corrigés.

Au niveau des partenariats, ceux avec Shangri-La et A.P.O. ont été résiliés ; nous accueillons Epigraphe et Imbroglio à leur place. Si notre forum ne vous tente pas, nous vous invitons chaudement à aller leur rendre visite.




L'Acte III s'est terminé sur une note orageuse, sur des découvertes terribles et un plongeon de plus en plus violent dans l'obscurité... Car la nuit qui s'annonce est celle de Walpurgis, la nuit des sorciers, la nuit où tout est possible.

La nuit où les morts reviennent à la vie.

Fantômes et légendes prennent peu à peu corps, prêts à hanter les habitants du château Van Kraft, sans leur laisser de répit. Une créature terrible, la Grande Dévoreuse, terrifiante lamie friande de globes oculaires dorés s'est immiscée entre les murs du château et seul Friedrich van Kraft aurait pu la retenir. Cependant, il est mort et tant qu'il n'aura pas transmis ses pouvoirs, personne ne pourra empêcher la Dévoreuse d'agir.

Et contre toute attente, ce ne sera pas Jezebel, ensorcelé par sa fiancée, qui héritera des dons du sorcier...

Des meurtres se préparent, des créatures plus sombres encore guettent dans les ténèbres, le sang a déjà coulé, il coulera encore.
Car la Nuit de Walpurgis est de ces nuits qui jamais ne finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth
Invité


MessageSujet: Re: Secrets de Famille   Dim 3 Oct - 19:19

Bonjour,

Suite à un recensement, plusieurs rôles se sont libérés, et deux rôles de PNJ vont passer sous peu en PJ :

Rôles libérés :

- Siegfried von Herzen : cruel parvenu qui ne doit sa richesse qu'à un mariage avec Gabriella van Kraft, la soeur du comte, et dont les pratiques font hurler même les moins puritains... Simple joaillier, le voilà entraîné dans une sombre histoire de testament : son père, notaire, a emporté dans la tombe certains secrets relatifs aux Van Kraft...

- Nausicaa : petite demoiselle gitane qui manie la flûte à la perfection, elle semble être un agneau au milieu des loups. Mais sous les masques, même ceux des enfants, se dissimulent souvent des secrets bien surprenants...

- Cordélia Holingren : cette jolie rousse était l'infirmière du comte avant sa mort, ce qui la rend on ne peut plus suspecte. De plus, elle est la soeur de Léandre Holingren, le majordome qui s'est révélé il y a peu être un fils Van Kraft. De qui s'agit-il réellement ?

- Démétrius : tsigane presque muet, gardien de la petite Nausicaa, ce géant est un habile jongleur de feu qui sait beaucoup de choses - peut-être trop. Dans ce manoir terrible, protéger sa "fille" sera une lourde tâche...

Les personnages ajoutés :

- Thomas Rainer : il est le meilleur ami de Jezebel, le châtelain. Amené au château par un télégramme qui semble être un piège, il doit faire face à une immonde créature, la Dévoreuse, sauver son ami, et surtout, découvrir pourquoi il est ici...

- Gideon von Ruthven : lui aussi attiré par un mystérieux télégramme, il se voit obligé de se rendre dans un château qu'il a toujours haï... pour protéger sa fille et trouver lui aussi les raisons de sa présence.


En espérant vous voir bientôt vous joindre à la danse du Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Invité


MessageSujet: Re: Secrets de Famille   Mer 3 Nov - 16:24

Bonjour ^^ Ce petit message pour vous signaler que l'adresse du forum a changé : désormais, nous domicilions au http://secrets.twi2.org/

Bonne journée !

PS : l'adresse du bouton a changé, voici la nouvelle : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Secrets de Famille   

Revenir en haut Aller en bas

Secrets de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Partenaires-