Coups de... - Page 15

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coups de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Allemand

Messages RP : 70
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 19 Oct - 22:37

Ca pète pas à l'IEP, non, par contre on avait une AG cette aprem et on en a une autre demain pour décider du blocage ou non. Lyon 2 (notre univ référente) est déjà officiellement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Français

Messages RP : 5
Âge du personnage : 36 ans.

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 19 Oct - 23:27

Coup de saleté de grève, parce que même les cars passent plus.
Coup de faudrait que je bosse mes cours, tiens.

D'ailleurs, dans le même domaine que les trucs à Lyon, les casseurs ont, d'après ce que j'ai compris, chargé les policiers à Chambéry. C'est ce qu'on peut appeler une preuve de bon goût ! :20:
Char d'assaut chaleureux

Messages RP : 196

MessageSujet: Re: Coups de...   Dim 31 Oct - 19:35

Coup de coeur : Devinez qui a tué le boss de fin à elle toute seule ? :17:
Voir le profil de l'utilisateur http://adler.jdrforum.com
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Lun 8 Nov - 19:02

Coup de virus : Je crois que je couve une angine :3:
Allemand

Messages RP : 115
Âge du personnage : 25 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Lun 8 Nov - 20:02

Coup de pas moi : je ne couves rien, et pourtant ça va faire deux mois que le chauffage est coupé et que je me promène en T-shirt et pieds nus :p
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 9 Nov - 3:31

Nan mais c'est parce que j'ai fait une soirée de jeu de rôle dans un cagibi avec deux personnes malades.

TLBM, je sais.
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 9 Nov - 12:58

TLBM peut être pas, tu savais qu'ils étaient malade ?
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Dim 14 Nov - 14:14

Oui :17:

Coup de ? : A MJisé hier pour la première fois. Bon, j'avais pas intégré toutes les règles du système dans ma petite tête donc deux trois trucs ont foiré niveau règles de combat (bon après, les autres les connaissaient encore moins que moi ^^"). On a fini à 7h du mat après pas mal de parlote. Les joueurs ont l'air de s'être amusé, j'espère que c'était pas pour me faire plaisir.

Coup de :7: : Bon, cette fois je me sens patraque. Ca ira mieux après avoir mangé mais j'ai l'estomac un peu retourné :7:

Coup de pfiouuuuuuuu : Du vent, du vent, du veeeeeeeeeeeent. Ma fenêtre est face au vent et sur 200m il n'y a AUCUN batiment assez grand pour l'arrêter.
Du vent, du vent, du vent...
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Lun 15 Nov - 15:21

Coup de "Ouille !" : week end très physique : coupé un arbre à la hache (tronçonneuse indisponible pour cause indéterminée et scie pas efficace... et chiant d'utilisation aussi --'), ensuite anniv' d'un pote où j'ai servi de défouloir à un tas de mômes sur-vitaminés pendant toute la soirée (on s'est couché à huit heures du mat ^^'), puis anniv de mon paternel, tranquille, suivit d'un concours blanc foiré et de deux heures de muscu pour me calmer... et j'ai oublié de m'étirer. Résultat courbatures de fous, j'ai l'impression d'être un vieux :3:
Français

Messages RP : 169
Âge du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Sam 20 Nov - 2:35

coup de ronchonnade contre le cinéma français...
J'ai vu Neuilly sa mère ya pas longtemps. Vraiment très bien comme film, très rigolo par contre ya un truc qui nous à tous énervés dans ma famille, c'est que le gosse au début il est censé venir de chalon... Eh bah ils ont pas tourné à chalon...
Alors du coup sa cité est à côté d'un pré à vaches et nous on passe pour de gros pégus! chuis pas d'ACCORD!! Alors certes MA ville est une petite ville mais bon... 50000 âmes (110000 pour l'agglo), première place économique du département ( 2ème place politique seulement par contre puisque Mâcon est la préfecture, Chalon étant la sous-préfecture), c'est pas du tout le genre de coin à fermiers qu'on montre dans le film.

Quoi? J'y prends trop à cœur? J'suis trop attaché à ma ville? OUI ET ALORS?!! Chalonnais et fier de l'être! c'est dans cette ville qu'est née la photographie alors un peu de respect ok! en plus c'est une ville qui existait dans l'antiquité et l'une des 10 ou 15 grandes villes de gaulle où passait la voie romaine au même titre que paris ou lyon! Aujourd'hui c'est unes des deux seules villes AU MONDE ou ya une usine habilité à fabriquer les réacteurs de centrale nucléaire (l'autre est au Japon, presque toutes les centrales nucléaires FR sont Made in chalon pour leur plus grosse partie)bon, c'est aussi la ville d'origine d'une certaine Rachida.D mais celle-là c'est un peu la honte du coin, rien n'est parfait... en plus la ligne de démarcation ayant scindé la ville en deux pendant la WWII, je sais déjà où Peter va la franchir s'il doit un jour la franchir dans mon rp! ^^
Et si vous me croyez pas voilà! Comme quoi ya pas besoin de s'appeler Lyon ou Paris pour avoir une influence historique et éco à grande échelle! na! (ouais bon, par contre la photo rend pas la ville à son avantage...)

coup de rappel à tous. Mon club organise une convention de jeux de rôles à St Marcel, on à déjà un éditeur qui fait le déplacement, vous reporter au topic prévu à cet effet.
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Lun 12 Jan - 18:11

coup de renouveau : appel à tout les anciens motivés pour ressortir nos fidèles dragons, même sans MJ, on peut faire renaître Die Adler !!

Die Adler needs you !!
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:00

1) Mon clavier est en train de mourir. Ecrire est super pénible.

2) J'ai un nombre incroyable d'heures de cours cette année. Je suis overbookée.

3) Objectivement administrer DA était une plaie niveau horaire, c'était possible à l'époque parce que j'étais en convalescence et que j'avais assez peu de cours.

Et vous (+ le complot de l'hébergeur d'image qui fait passer ce forum pour un cadavre en cours de putréfaction) me donnez envie de réouvrir.

Je vous hais, bande de cruels individus.
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:01

coup de youpi : tant qu'on peut continuer à jouer à Die Adler, tu peux me maudire sur 100 générations si tu veux \o/
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:13

Je crois que vous ne vous rendez pas forcément compte du poids que représentait le forum. Entre les heures passées sur le design (mais ça on peut s'en passer), les heures pour être MJ, celles pour administrer et le fait de jouer, DA me bouffait probablement une bonne vingtaine d'heures par semaine.

Si le forum réouvrait, en admettant que ça arrive, je n'aurai pas le temps de faire de la pub, beaucoup moins de temps pour être MJ, et très peu pour jouer. Le forum ne gagnerait que les nouveaux membres que *vous* amèneriez, et le fait est qu'un forum sans sang neuf régulier meurt très vite. Nous avons préféré fermer à l'époque pour éviter une mort lente et honteuse, garder un bon souvenir du jeu, et visiblement c'était assez réussi à ce niveau là.

Je ne suis pas contre de voir le forum réouvrir. Je me demande simplement si DA a un avenir au delà de la nostalgie. Flora serait et resterait (je dirai même sera parce que c'est Flora, Flora est un futur sans conditionnel) une admin exceptionnelle, mais je suis totalement contre le fait de lui abandonner le bébé comme je l'ai déjà fait par le passé (parce que Flora mérite mieux que de porter à bout de bras des projets d'équipe). Donc la question est de savoir si, deux semaines, un mois après une réouverture, le forum serait viable sans que je passe plus de, disons, 3h par semaine dessus, s'il tournerait encore, ou si ce sursaut n'aura été que ça, un sursaut.

Et au passage, il faut que je me demande si l'envie est réelle ou si c'est juste une réaction allergique au truc infâme que je suis en train de réviser.
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:20

coup de oups : oui, j'avoue que je n'ai jamais géré de fofo, donc l'aspect administration m'est totalement inconnu :s mais bon, s'il y a moyen, je veux bien aider à administrer, mais il faudra m'expliquer comment ça fonctionne ^^'
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:27

Le plus relou/long, c'est la pub, et c'est épuisant en plus parce que c'est en vain 95% du temps. Tu te retrouves à poster la pub de ton forum partout dans l'espoir que quelqu'un en veuille et la plupart du temps les gens n'en veulent pas, ou alors ça les intéresse mais ils ont pas le temps, ou alors ça les intéresse et ils disparaissent au bout de trois jours. C'est épuisant parce que c'est permanent, désagréable, long et que la plupart du temps on a juste l'impression d'être invisible, mais c'est obligatoire parce que sans ça, le forum finit par mourir (surtout un forum comme Die Adler qui est basé sur une licence peu connue et une période qui n'attire pas).

Flora et moi allons sérieusement y réfléchir. Ca ne veut pas dire qu'on va réouvrir mais c'est une possibilité. Si tu connais d'ancien membres, avoir leur avis nous intéresse !
Allemand

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 2:35

ben avec ombrevent on pensais commencer un p'tit topic pour se remettre petit à petit dans le bain, mais comme c'est uniquement via le fofo que j'ai des contacts avec les cocos, je ne sais pas qui serait dispo, hormis Ombre, babass et moi ^^'

On va envoyer des MP aux anciens \o/
Français

Messages RP : 84
Âge du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 13 Jan - 11:43

Honnêtement... Je comprends complètement que faire de DA un "grand" forum soit épuisant, pour toutes les raisons que tu viens de donner Kal. Il m'est arrivé de toucher à l'envers d'un forum, seulement pour l'administration interne, et c'est déjà effectivement du boulot.

Mais... on n'en demande pas tant, surtout pour commencer. Les joueurs sont revenus périodiquement ici pendant cinq ans parce qu'ils espéraient qu'un jour on pourrait continuer l'aventure. Cinq ans. A ce stade, c'est plus de la nostalgie, c'est qu'on en veut vraiment. Sans autre ambition que de pouvoir jouer, même si c'est entre nous au début, même si on a des rythmes très lents, même si le scénar n'avance d'une case qu'une fois par mois... Tu l'as dit, il y a des choses dont on peut se passer, l'aspect cosmétique notamment (à part peut-être quelques images à réactiver pour le moment).

Pour l'avenir, personne ne pourra le garantir. C'est juste que Die Adler nous a fait rêver et qu'on a envie de continuer. Maudis-nous autant que tu veux... on aime ça. ^^
Français

Messages RP : 4

MessageSujet: Re: Coups de...   Lun 19 Jan - 0:41

*se glisse timidement avec son personnage a peine joué*

J'adorerais en etre aussi ^^
Char d'assaut chaleureux

MessageSujet: Re: Coups de...   Mar 20 Jan - 1:10

Re !

Bon j'ai terminé mon (enfin un) concours blanc (la raison de mon absence). Mon problème d'ordinateur se poursuit mais j'espère le changer début février. Je dois voir Flo IRL le 31 du coup je pense qu'on en parlera toutes les deux à ce moment là.

En attendant, ça fait plaisir de voir de l'enthousiasme ! (Liliane vous passe le bonjour d'ailleurs !)
Grand Vizir

Messages RP : 63
Âge du personnage : 35 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Mer 21 Jan - 1:47

Je plussoie ^^

Messages RP : 169
Âge du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Mer 28 Jan - 21:22

je plussoie bis ! =}
Allemand

Messages RP : 217
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Coups de...   Dim 1 Fév - 23:00

Je plussoie également.

Français

Messages RP : 51
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

MessageSujet: Re: Coups de...   Sam 7 Fév - 21:05

Je plussoie de même !
(Paraît qu'il faut toujours être d'accord avec son commandant...)

EDIT : Et je vais me rechercher un avatar...
Français

Messages RP : 51
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

MessageSujet: Re: Coups de...   Dim 8 Fév - 0:02

Coup de double post : Parce que, même si j'aime bien les grenouilles, celle d'Imageshack m'agace. Je sais qu'on se moque du design mais ça m'énerve de la voir partout manger la moitié de la largeur du forum.
  • J'ai ré-hébergé l'image qui faisait le lien vers les fiches des personnages :

• Et j'ai fait vite-fait des mini-icônes pour les listes des sujets dans les sous-forums. C'est pas terrible mais c'est mieux que la grenouille è_é

Après, je ne sais pas si c'est difficile et/ou long à changer... Donc, si c'est le cas, tant pis... La grenouille reste supportable ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de...   Aujourd'hui à 13:37

Coups de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant